Swan : le meilleur outil pour une migration SEO assurée

Tout entrepreneur disposant de site internet s’est déjà vu impuissant face à un mauvais trafic des URLs. Il s’agit d’une configuration qui prend assez de temps. Pour gagner du temps avec une migration, il faut utiliser un outil adéquat de migration. C’est une condition qui assure l’atteinte des résultats bluffants. L’outil permet de sortir d’une infecte refonte. Heureusement, il y a un outil convenable pour mieux gérer la migration.

Pourquoi opter pour une refonte de site web ?

Lorsqu’un site n’est pas bien référencé sur le net, l’opération à faire est de procéder à une refonte du site. Cette activité permet de revoir la page autrement avec un outil adéquat. Il serait utile de cliquer ici, pour avoir l'explication sur l’importance de la migration SEO d’un site web. Quand la refonte est réussie, le site est bien optimisé avec des éléments qui le rende visible aux utilisateurs et donc touche les cibles. Ce qui assure une clientèle conséquente et donc l’augmentation du chiffre d'affaires. Mais lorsque la refonte est mauvaise, cela entraîne des URLs mal dirigées ou uniquement migrés vers la page, sans pour autant permettre de naviguer sur toutes les options. Ou carrément, le statut des URLs reste statique et ils ne sont pas dirigés vers le bon site. Le pire serait également que tous les URLs ne suivent pas dans le trafic de redirection. Normalement, un site refondu doit être analysé pour éviter d’éventuels problèmes de refonte, tels que la mauvaise correspondance des URLs. C’est pour toutes ces raisons que l’utilisation de l’outil de migration SEO est important.

Quels sont les avantages de l’outil de redirection SEO ?

Lorsqu’un site connaît une refonde, le trafic est fluide et la migration des URLs se fait de façon limpide. Grâce à l’outil, le travail est fait automatiquement. Même en dormant, le système fonctionne en correspondant les anciennes URLs au nouvelles. Et cela à l'aide de l'option de calcul dont il dispose. Aucune URL n’est ratée ou mal dirigée. L'application diagnostique prévoit et correspond les contenus de l’ancienne version du site à la nouvelle. Ce qui décuple et attire plus les prospects et fidélise les clients.