Placewithedits : l’outil Google qui aide dans votre business

Le géant moteur de recherche Google ne cessera jamais de nous impressionner avec ses nouveautés et ses améliorations notamment sur son système d’exploitation Android. Il nous surprend aujourd’hui encore avec son nouveau concept de placewithedits. Découvrons ensemble ce que signifie cette expression.

Pourquoi cette nouvelle fonctionnalité ?

Google cherchant toujours améliorer le service qu’ils nous offrent, ils ont pensé à une fonctionnalité qui pourrait indiquer qu’une page web a connu des modifications depuis sa création. C’est ainsi qu’est né le terme placewithedits. Il permet donc aux utilisateurs d’un site web de savoir ce dernier a été mis à jour récemment. Il améliore l’expérience utilisateur en les mettant au courant de chaque modification pour éviter que ceux-ci soient déphasés à cause du changement des informations telles que le nom de l'entreprise, la localisation de l’entreprise, les coordonnés téléphoniques, la modification de leur secteur d’activité ou encore des informations liées au articles vendus ou au services offerts.

Placewithedits sur Google Maps

La mention placewithedits sur Google Maps est basée sur le même principe. Elle indique que la page a subi une modification. Cette mention est favorable pour les détenteurs des pages, car la mention peut attirer l’attention de potentiels clients qui seraient intéressés par de nouvelles fonctionnalités sur la page. De plus une entreprise qui est active sur les réseaux et qui actualise régulièrement ses informations inspire une grande confiance aux internautes. Obtenir la mention google placewithedits, il vous suffit d’effectuer un changement sur votre page. Vous pouvez modifier votre photo de profil, retirer des informations obsolètes ou en ajouter de nouvelles. En plus de vous, les visiteurs de votre site peuvent aussi induire la mention placewithedits en ajoutant une nouvelle photo de votre lieu. Dans ce cas, la mention n’est pas directement ajoutée. Google procède d’abord à des vérifications pour en assurer l’exactitude.